PANAFRICAN TASKFORCE

 " Ensemble pour un monde meilleur et plus sûr"

 

Qui Sommes-Nous ?

La Panafricantaskforce est un groupe d'une vingtaine d'entreprises dont l'objectif est de lutter contre les épidémies, de survivre ensemble à la crise et d'en sortir renforcé en impliquant les nations, les organisations et les entreprises par la force, l'amour et la prudence.

36 Boulevard Helvétique, Geneve, Suisse

Message du Président 

L’Afrique continent voisin de l’Europe n’est pas une cause perdue et ses problèmes devraient être notre préoccupation constante dans les projets, les discutions et les négociations internationales.

 

Voilà la raison pour laquelle en ces temps de tentions mondiales suite à cette pandémie j’ai décidé de créer la « PANAFRICAN TASKE FORCE » afin de venir en aide au continent africain et je suis heureux et fière de constater qu’un nombre important de sociétés dirigées par des relations et amis de longues dates se sont ralliés à ce grand projet.

 

L’Afrique est plus en marche que la presse internationale et certains médias veulent bien le dire et l’écrire mais en ce qui concerne le « Covid 19 » nous devons avec elle prendre conscience de quelle manière nous allons pouvoir aider les différents pays de ce continent.

 

Pour que cette aide soit efficace il y a deux manques à nos promesses antérieures « Volonté

et Cohérence » car nous faisons souvent lors de grandes conférences des annonces percutantes mais suivies la plupart du temps d’indécisions.

 

Nous avons donc décidé avec mes partenaires de mettre en place une organisation qui soit en mesure de fournir l’ensemble des produits nécessaires à la lutte contre ce « Covid 19 » d’une qualité parfaite et à des prix en mesure d’être acceptable par l’ensemble des populations des différents pays avec également la recherche des financements adéquates et compatibles avec le niveau de vies des citoyens de ce continent.

 

Vous serez en mesure de constater lors de votre visite de notre site l’identité et la notoriété des différents partenaires de renommée internationale qui se sont engagés à mes cotés dans ce projet qui malgré son aspect financier revêt un caractère humanitaire.

 

Voilà ce que je voulais vous faire savoir mais ce grand projet ne sera rien sans votre participation à tous car aujourd’hui nous avons pour la première fois dans l’histoire de notre planète un ennemi commun et j’ai toujours dis que la réussite d’un projet est fonction du choix que l’on fait des personnes qui vous entourent.

 

Je terminerai mon message par cette réflexion qui fait partie de mon chemin de vie :

 

"L’Homme n’est jamais aussi bon que lorsque son goût de la réussite se nourrit de ses convictions."

 

Robert F. BLUM

© 2020 LA PANAFRICANTASKFORCE

Par AB Création

Utilisation

PANAFRICAN TASKFORCE

 " Together For a better and saver world "

 

ABOUT US

Panafricantaskforce is a group of about twenty companies with the aim of fighting epidemics, surviving together the crisis and emerging stronger by involving nations, organizations and businesses by force, love and prudence.

36 Boulevard Helvétique, Geneva, Switzerland

President's Message 

Africa, Europe's neighboring continent, is not a lost cause and its problems should be our constant preoccupation in projects, discussions and international negotiations.

This is the reason why in these times of global tension following this pandemic I have decided to create the "PANAFRICAN TASKE FORCE" in order to help the African continent and I am happy and proud to see that a significant number of companies led by long-time relations and friends have joined this great project.

Africa is more on the march than the international press and some media are willing to say and write about it, but as far as Covid 19 is concerned, we have to be aware of how we will be able to help the different countries of this continent.

For this aid to be effective there are two failures to our previous promises "Willingness
and Consistency" because we often make strong announcements at large conferences, but most of the time they are followed by indecision.

We have therefore decided with my partners to set up an organization that is able to provide all the products necessary to fight against this "Covid 19" of perfect quality and at prices that are acceptable to all the populations of the different countries with also the search for adequate funding and compatible with the standard of living of the citizens of this continent.

You will be able to note during your visit of our site the identity and the notoriety of the various partners of international fame who committed themselves at my sides in this project which in spite of its financial aspect has a humanitarian character.

This is what I wanted to let you know but this great project will be nothing without your participation to all of you because today we have for the first time in the history of our planet a common enemy and I have always said that the success of a project depends on the choice we make of the people around you.

I will end my message with this reflection which is part of my life's path:

"Man is never as good as when his taste for success is nourished by his convictions".

 

Robert F. BLUM

© 2020 LA PANAFRICANTASKFORCE

By AB Création

Use